LES CHATONS

La mère joue un rôle très important chez les félins. L’allaitement produit des chatons robustes et le passage à la nourriture solide doit se faire en douceur.

 Elle est à la fois l’autorité et l’exemple que les petits suivront dés les premiers mois de leur vie.

 C’est pour cela que les chatons doivent rester le plus longtemps possible à ses cotés car tout le reste de leur vie sera basé sur ces premier mois.

quatre semaines

La seconde partie importante de leur apprentissage est le milieu dans lequel ils vont évoluer pendant toute cette période de découverte.

L’environnement de la chatterie doit être le plus proche possible de celui que vous aller offrir à votre petit protégé car la transition de l’ adoption est toujours un facteur de stress pour le chaton.





sept semaines ils commences sérieusement à s'intéresser à la nourriture solide


 hiro photos de deux mois à douze mois.

voici quelques photos pour vous rendre compte du changement de la robe des bengals de deux mois à douze mois.

C'est aussi la période fuzzy  les chatons vont développer  un poil couleur gris et long qui va  camouflé la robe brillante du bengal, ce poil disparait au fil des semaines et laisse enfin la robe qui fait tout son look de petite panthère s'exprimée. 


Commentaires: 2
  • #2

    chaumont virginie (mardi, 23 juillet 2019 23:14)

    un p tit coucou pour vous dire que nous sommes heureux d voir notre petit pangon avec nous.
    et surtout un grand merci a notre eleveur qui nous a bien conseillé et qui nous a bien reçu chez elle et surtout avec beaucoup de gentillesse er surtout d avoir decouver la race des chats bengals.c est un amour cordialement.

  • #1

    erta (mardi, 23 juillet 2019 22:57)

    test